Détail MAJ d'été BF1

19 juin 2017 Visiteur 2 Général

Là voici, la première mise à jour du début de l’été a été confirmée pour un déploiement le 20 juin 2017 à destination de toutes les plateformes compatibles (PC Windows, PlayStation 4 et Xbox One). Pour ce patch mensuel majeur de Battlefield 1, EA/DICE intègre LA première carte de nuit ‘Nuits de Nivelle’, aux côtés d’autres ajouts et changements notables que nous allons parcourir ici.

L’ARRIVÉE DE NUITS DE NIVELLEDévoilée au printemps, Nuits de Nivelle est la première carte de nuit de Battlefield 1 qui est ajoutée à la version standard du jeu à compter du 20 juin. Accessible aux joueurs Premium et à ceux qui possèdent le DLC They Shall Not Pass, vous aurez ainsi deviné que Nuits de Nivelle est une carte de plus pour l’extension dédiée aux soldats français.

Nuits de Nivelle ne sera pas la seule à être ajoutée, la deuxième carte de nuit et sixième de They Shall Shall Not Pass prendre le nom de Prise de Tahure. Détruit lors de la première guerre mondiale, le village de Tahure permet aux joueurs de se plonger dans le contexte et les combats d’époque en situation urbaine et plongé dans l’obscurité.


LE MODE LIGNES DE FRONT S’INVITE
SUR AMIENS ET FORÊT D’ARGONNE
Proposé à l’essai quelques semaines plus tôt aux joueurs du CTE, le mode Lignes de front se voit intégré à la version de base de BF1 dès le 20 juin – à commencer avec deux cartes qui sont : Forêt d’Argonne et Amiens. Je n’ai moi-même pas eu l’opportunité de la tester en personne, mais un YouTuber anglophone, du pseudonyme de Westie, souligne que l’idée est très bonne puisque l’intégration du mode Lignes de front aux cartes de la version Vanilla apporte de la fraîcheur. Qui sait, l’idée pourrait peut-être être reprise pour d’autres cartes. Il faudrait pour cela que les deux premières adaptations plaisent beaucoup aux joueurs pour motiver les développeurs à en proposer d’autres.
AUTRES AJOUTS DE LA MISE À JOUR DE JUIN DE BF1Introduits au sein de la mise à jour du 7 juin du CTE de Battlefield 1, un certain nombre de réajustements au sein de l’équilibrage et de la stabilité, en plus des principaux points exposés plus tôt, ont été apportés à la version de test du jeu.Parmi eux, on y trouve :
  • Correction d’un problème qui empêchait d’afficher le nom des skins de certains véhicules dans l’écran de personnalisation des véhicules.
  • Correction d’un problème où l’auto-réparation d’un véhicule se déclenchait parfois toute seule en sortant du véhicule ou en changeant de place. Toutes les véhicules ont été corrigés, ce qui inclut tous les chars et les avions. Toutes les parties d’un véhicule sont maintenant réparées lorsque le dit véhicule atteint les 100% de réparation, ce qui empêche des situations confuses où il était possible de se retrouver avec un véhicule à 100% réparé avec des parties toujours endommagées.
  • Correction d’un problème de texture en basse définition avec le Chauchat.
  • Chaque fois le nombre de joueurs chute en dessous de 75% du nombre de joueurs requis pour sortir du pré-lancement d’une Opération, l’état de l’Opération se remet alors en attente. Ceci peut uniquement se produire au lancement d’une partie et peut également se produire à la prochaine partie de l’opération, mais pas entre les manches puisque la partie est déjà commencée.
  • Amiens et Forêt d’Argonne : corrections de divers bugs de collision prolongée qui permettaient aux joueurs de se lancer/réanimer sur des bâtiments pour atteindre des endroits normalement inaccessibles de la carte.
  • Hauteurs de Verdun : correction de plusieurs points d’apparition qui étaient parfois en hors zone.
  • Hauteurs de Verdun : ajustement de la zone de combat et de la zone de capture dans le dernier secteur dans un souci d’équilibrage.
  • Hauteurs de Verdun : probabilité plus élevée pour plus de variations météorologiques.
  • Correction d’un problème qui attribuait des points de bonus de contrôle de Conquête dans d’autres modes de jeux que la Conquête.
  • Correction de problèmes avec des effets sonores de la pluie qui se jouait, alors qu’il ne pleuvait pas.
  • Correction d’un problème où les réverbérations extérieures n’étaient pas totalement atténuées lors de la transition d’un soldat de l’intérieur vers l’extérieur.
  • Correction d’un problème où l’effet sonore de la pluie pouvait être entendue à l’intérieur des bunkers, alors que la pluie s’était arrêtée.
  • Correction d’un problème où les obus de l’artillerie « BL9 » se bloquaient sur Rupture en mode Ruée, s’ils avaient été tirées après que les attaquants aient dépassé le deuxième secteur.
  • Correction d’un problème de visée avec le Benét–Mercié Optique lorsqu’il est utilisé en zoom 1,5x. Auparavant, il utilisait les paramètres d’une simple mire. Désormais, il utilisera correctement les paramètres optiques de la lunette comme les autres.
  • Ajout de flou autour du viseur du Selbstlader 1906 Tireur d’élite lors de la visée.
  • Correction d’un problème qui permettait de placer des mines sur des véhicules.
  • La vitesse de réapprovisionnement des grenades létales est accélérée, si le joueur se tient proche d’une pochette de munitions.
  • Mode Spectateur : les paramètres des filtres de caméra et de profondeur de champ peuvent maintenant être utilisés dans tous les modes : appareil photo, 1ère/3ème personne et directeur.
  • L’interface de joueur (HUD) est maintenant active avant le début de la partie.
  • Correction d’un problème où les informations de l’escouade ne s’envoyaient pas correctement aux spectateurs.
Notez que tout le contenu présenté ici n’est qu’un morceau de la mise à jour de juin 2017. Des éléments complémentaires seront ajoutés à l’article dès que la liste officielle de changements aura été publiée par EA/DICE. En attendant, retenez que tout ce qui est décrit ici est confirmé pour le patch du 20 juin 2017 de la version standard de BF1 pour :
  • 9h sur PC
  • 11h sur Playstation 4
  • 13h sur Xbox One
La durée de la maintenance de Battlefield 1 causé par la mise à jour, est à compter depuis sa mise à disposition, est d’environ 2h pour l’ensemble des plateformes.

2 Commentaires

Visiteur 24/06/2017 08:44

merki pour l'info ma ti cot2por

24/06/2017 01:38

vous avez jusqu'àu dimanche 26 juin pour remportez trois parties sur cette map dans n'importe quel mode...une fois votre forfait accompli, connectez vous sur bf1 entre le 26 et le 30 pour recevoir un BP superieur...

Derniers sujets

Présentation de la team

23/09/2017 11:56 0

Présentation du Staff

23/09/2017 11:55 2
"

Règlement Whatsapp

01/07/2017 09:53 0

Derniers membres

Cpt Batard & company Since 2014